Serial killer Francais  Index du Forum
Serial killer Francais
Come Get Some

Serial killer Francais  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Punisher [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial killer Francais Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punisher

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Punisher [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Candidature pour Battlefield Bad Company 2, collage formulaire obligatoire avec réponse bien évidemment !

- Votre ID PSN : Punisher-d-elite
- Votre Age : 18
- Votre spécialité :  snipe, assaut, enginer, tank
- Combien d'heure de jeux : 50h, je joue très peu
- Votre ratio : 1,22 environ
- Votre connections : 1,3 mega
- Pourquoi vous voulez venir chez nous : J'ai un faible pour les teams de noob
- Et comment vous avez connu la team : J'en suis à l'origine Mr. Green

Ps : Pour le forum c'est un peu mieux qu'avant !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$kF] AlexPichushkin
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Punisher [REFUSE] Répondre en citant

Pour moi c'est non desolé...

[$kF] AlberSpaggiari
Leader Socom confrontation
Leader Socom confrontation

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Punisher [REFUSE] Répondre en citant

Réponse positivement négative.  Wink

[$kF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Punisher [REFUSE] Répondre en citant

Lol, c'est une blague, un poisson de mai?

- Et comment vous avez connu la team : J'en suis à l'origine  Mr. Green  

T'est à l'origine de beaucoup de chose certes, en particulier de ta connerie, mais de notre team ca me ferais chier, je crois que tu te prend un peux trop pour le centre du monde mon grand, redescends sur terre, tu verras ca fait du bien. 

Et désolé mais ont à pas de section Home. 

Ps : au cas ou c'est pas claire c'est NON pour moi

[$kF] Xx---NiCo_O---xX
Leader Modern Warfare 2
Leader Modern Warfare 2

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Punisher [REFUSE] Répondre en citant

C'est qui celui-là???? Shocked
Non biensûr Shocked

Uploaded with ImageShack.us

[$kF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Punisher [REFUSE] Répondre en citant

Très longue histoire, qui ne vaut pas la peine d'êtres évoqué ici, ci tu veux de plus amples explications Nico, demande aux gars ingame. 

[$kF] Xx---NiCo_O---xX
Leader Modern Warfare 2
Leader Modern Warfare 2

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Punisher [REFUSE] Répondre en citant

Non sa ira nik , il doit pas en valloir la peine Okay

Uploaded with ImageShack.us

Punisher

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:04 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Punisher [REFUSE] Répondre en citant

Et bien ! Ca me fait bien rire, dire que j'avais apporté à ce sujet de l'ironie, je vois que vous l'avez pris aux sérieux Very Happy

Alors pour commencer, ceux qui répondent tout connement "Non désolé" ou encore "Non bien sûr", argumentés au moins car la vous passez pour des dépareillés Wink

Ensuite, je vois que le Kevin est monté en l'air pour rien du tout LOL ! Et je constate également que ça te fait mal au cul d'admettre que je suis à l'origine de la création de votre team (ce n'est pas la seule), et ce, même négativement ...-_-"
Très franchement, rien à fiche, beaucoup de team se sont crées par ma faute et alors ? Tant mieux, ça me plait ce statut !

Quel domage, et moi qui pensais vous inviter sur Home ... Roohhh !! Ah mais non ! vous ne jouez pas aux jeux de PD c'est ça ? Vous avez tort Okay

Pour conclure, tenez-vous prêts car nous arrivons très prochainement vous défiez avec ma team Wink

Au plaisir de vous faire l'amour in-game ! Salutations à alex et flo Wink

Nerveusement,
Punisher

Visiter le site web du posteur MSN
[$kF] AlexPichushkin
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Punisher [REFUSE] Répondre en citant

tu veux que j'argumente: je sais qui tu es, tu nous as fait chier au moment de la team renaissance à jouer bête avec le forum, te prendre pour le chef etc... Donc on veut pas d'un sale type comme toi chez nous...

Et y'a pas de souci on t'attend espèce de noobie mais prépare toi a te faire casser le cul...  ( au fait mon ancien pseudo c'est jules_cesar57)

[$kF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Punisher [REFUSE] Répondre en citant

Merci t'est gentil mais ton ironie je l'a connais c'est toujours le même refrain mec change de disque un peu. On sait t'est un ouf, t'est le "BOSS" de la renaissance MDR. 

Le mec sait même pas dans quel contexte, le comment du pourquoi ont à créer la team, et il croit encore à ses conneries, que c'est lui qui en est à l'origine, tu sait à cette époque ont t'avait complètement zappé lol.     

Ca me fait rire tu crois avoir une importance quelconque dans le choix et les décision de tous ceux qui ont fait partie un jours de la R, nan mais c'est ouf quant même ..... 
Franchement je sait pas c'est quoi ton problème mais tu devrais penser à consulté.

Et tu me fait rire dans BBC2 t'en touche pas une  Mort de Rire , le peu de partie que j'ai faite avec toi, tu passe pas la bar des 800pts  Rolling Eyes

Sereinement 
NikTaRaCe 

EDIT : Recrutement refusé. Sujet Clos Okay

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Punisher [REFUSE] Répondre en citant

Candidature refusé sujet lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Punisher [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial killer Francais Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica