Serial killer Francais  Index du Forum
Serial killer Francais
Come Get Some

Serial killer Francais  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de BloodSilver (accepté) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial killer Francais Index du Forum -> Call Of Duty Black Op$ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[$kF] Bloodsilver

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement de BloodSilver (accepté) Répondre en citant

Bonjour à toute la team,Je viens postuler pour tenter d'intégrer les rangs des SkF.

Avant de commencer ma candidature je vous informe par avance que je vais écrire ma candidature sous un style télégraphique.

Votre ID PSN: BloodSilverVotre Age: Je suis un homme agé de 15 ans et j'entrerais dans ma 16eme années le 23.01.2011Votre spécialité, quelle est votre style de jeu: Je joue éssentiellent en rush à l'aide de la classe

Ingénieur et parfois je joue au sniper. Mais quand je joue avec des ami(e)s je suis le premier partant à vouloir tester de nouvelles stratégies ( poser du C4 sur un un drone et mon coéquipier le guide et me dit quand faire exploser mon C4.Combien d'heure de jeux vous avez environ: Bon alors pour commencer je suis un nouveau sur BBC2 donc mes heures de jeux sont assées basses je dois tourner au alentours de 16 heures environ.

Combien d'heure part jour vous jouez en moyenne: Je joue en moyenne 5 heures par jours ce qui va rapidement monter mon niveau de jeu Wink

Votre Ratio: Mon ratio est de 0,73 je vous l'avoue il est bas... Mais je vous rassure que de jours en jours il augmente je pense que dis-ci vendredi prochain mon ratio sera de 0,90.

Votre Connexion: Je ne suis pas un expert des connexions mais ce que je sais c'est que j ai toujours eu une exelante connexion je joue à l'aide d'un cable Ethernet. Mon exelante connexion est du au faite que j'habite dans un petit village en Suisse non loin d'une grande ville (Lausanne) et dans mon village il n'y jamais de travaux donc si je ne suis pas connecter ce ne serait en tous cas pas pour des cas comme cela.

Pourquoi vous voulez venir chez nous: Je suis fortement intéresser de venir chez vous car je connais très bien Gotstarion2 qui est également chez les SkF et aussi dans ma classe sinon cela doit faire envrion 1 mois que je joue parfois avec Max_33_ sur MW2 et je parle depuis une semaine environ avec Theflown et toutes les personnes que j'ai cité son des personnes que j'apprécie beaucoup et de plus cela me ferait énormement plaisir de jouer avec des personnes matures et de pouvoir intégrer une team fixe.

Comment vous avez connu la team: J'ai connu la team grace à Gotstarion2 qui ma énormement parler de vous en bien ce qui ma vraiment pousser à venir postuler dans votre magnifique forum.

Maintenant une petite présentation de moi histoire que vous me connessiez mieux.
Je m'appel Loïc et j'habite en suisse près de la ville de Lausanne Je suis agé de 15 ans et je joue à la ps3 depuis environ 1 année.Avant de joué à la playstation3 je jouais déja en ligne mais sur l'ordinateur en effet j'étais le leader de la meilleur team francaise de mon serveur d'abbord sur Dofus et ensuite nous avons muté sur World of Warcraft avec mes membres les plus fidèles. C'est entre autre grace à cela que j'ai maintenant un énorme sens du jeu de groupe et adore disctuer avec des gens avec un  micro biensur Wink
Pourquoi avoir arrété World of Warcraft? Tous simplement car ce jeu est extrêment cher.
Sinon je joue aussi à Red Dead Redemption un jeu qui est récemment sortit et que une bonne parties de vous doient déja y jouer. Wink
Sur RDR je ne suis que niveau 10 car voyez-vous je dois aussi m'entrainer sur BBC2 donc je joue au deux en intérvalent mais je privilège BF. Et sur Battlefield je suis aussi niveau 10

Et maintenant une petite histoire pour montrer mon intêret envers votre team

Vietnam 1977 à 21h35.

La nuit est à son comble dans se soir de pleine lune l'humiditer ne fais qu'empirer. Les bruits se confendents dans cette partie de ce pays de guerre et de sang. Mais tous sa n'est rien fasse au cadavre de mon éscouade gisant sur le sol. Je m'avancais doucement dans les hautes herbes et feuillages intense en essayons de faire le minimum de bruit et en regardant ou je mettais mes pieds en ésperants de ne pas tomber sur un piège qui pour alèrter les gardes qui sont dans leurs heures de rondes.Je vis à environ une vingtaine de mètre un soldat seul entrain de rattacher difficilemnt ses lactes qui glissent à cause de l'humiditer je m'approcha de lui par derrière et lui entailla la gorge sévèrement pour qu'il ne se relève plus et avant tous pour pouvoir me ravitailler en munitions et ésperant tomber sur un silencieux se qui est surement l'accésoire le plus important pour un jeune soldat perdu dans la flore d'un Vietnam sans vie... Mais par malheurex il n'y avait que quelque munitions mais je me dêpecha tous de même de les récuperes et je présipita dans brousse en trênant le corps de ma victime pour que ces coêquiper ne remarque rien d'innormal.
Mais par malheurx je fis une chute qui me fit retrouver nez à nez fasse à la troupe ennemi... Que faire dans un moment pareil à par priiez en ésperant que je subirait une mort rapide je ferma les yeux et entendit un coup de feu mais je n'étais toujours pas mort et je vis une éscoude 10 personnes sortirent des bois et abbatirent mes prétendus assassins.
Il ne restaient plus aucun Vietnamiens ils étaient tous mort incroyable!
Et c'est la qu'un homme s'approcha de moi en me tendant la main << Enchanter Theflown >>

Extrait du journal de guerre de BloodSilver...

Voila j'éspère que ma courte présentation vous à plus à Bientôt j'éspère

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$kF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement de BloodSilver (accepté) Répondre en citant

Bien venu sur notre fofo BloodSilver  Smile

Je vois là que tu nous à fait une belle présentation dans les règles de l'art.  Cool

Il vas falloir que l'ont fasse un petit test. Je t'ajouterais sur le PSN, aujourd'hui ou demain. 
Ont ce feras quelque partie pour que tu voie comment ca ce passe en squad, et tu verras tu apprendras plus vites avec nous je pense.  

J'ai quant même une petite question, tu joues avec quoi comme télé? 

[$kF] Bloodsilver

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement de BloodSilver (accepté) Répondre en citant

Salut je joue avec un écran plat mais enfaite je m'excuse d'avance enfaite ma ps3 viens de rendre l'ame alors je me suis empresser d'en acheté une autre mais la nouvelle est une slim et elle ne marche pas avec mon micro :s donc je vais m'acheté un micro (pas l'officiel) dans les jours à venir =)

[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement de BloodSilver (accepté) Répondre en citant

J'aime cette présentation, parce que je suis dedans Embarassed , et elle est super compléte avec un petit bonus Okay .

Je ne serais rien sans ma fidèle troupe de tireur délite,barbare en tout genre,mafieu etc... Rolling Eyes .

La bienvenue parmis nous, tu nous fera signe pour nous dire quand tu te sens prés pour passer les tests.
Bonne soirée.

[$kF ]Max
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement de BloodSilver (accepté) Répondre en citant

Salut blood  Very Happy Belle présentation  Okay Ce n'est pas souvent qu'en on voit des comme sa  Sad
Sinon bonne chance pour ton test Wink

[$kF] Xx---NiCo_O---xX
Leader Modern Warfare 2
Leader Modern Warfare 2

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement de BloodSilver (accepté) Répondre en citant

Très belle présentation , bonne chance pour ton recrutement Okay

Uploaded with ImageShack.us

[$kF] Bloodsilver

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement de BloodSilver (accepté) Répondre en citant

Alors Theflown comme on en a parlé sur msn je serais partant pour les tests se week-end dans la soirée si possible histoire d'être au meilleur de moi pour vous montrer une préstation digne de se nom Very Happy

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement de BloodSilver (accepté) Répondre en citant

Salut a toi bloodsilver  et bienvenue
je suis le leader BF2 toujours a la bourre mais les ADMINS ont bien fait mon taf heureusement qu'ils sont la héhé
rajoute moi aussi sur le PSN 

as-tu un micro ? 
tu tournes a combien en connextion ? 
ta moyenne generale en classe ? 
tu aimes jouer en hardcore car on y joue principalement...

[$kF] Bloodsilver

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement de BloodSilver (accepté) Répondre en citant

Bonjour rafalexx,

Ecoute je ne vais pas reussir a te repondre à ''tu tournes a combien en connextion ?'' car je ne le sais pas et à ta moyenne generale en classe ? cela non plus je en le sais pas si tu pourrais bien m'expliquer je me ferais une joie de te répondre ensuite pour le micro oui j'en ai un mais il est cassé je pense que j'en aurais un nouveau samedi et oui je commence a me mettre en hardcore j'aime bien Wink

[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement de BloodSilver (accepté) Répondre en citant

Perso j'aime ta détermination!

Tu passe souvent sur le forum (ce qui n'est pas le cas de toutes les recrues que l'ont a pu avoir)
Tu essaye de changer de mode de jeu pour t'adapter du mode "normal" au Hardcore.

Sa fait pas tout, mais tu marque déjà quelques points Wink

Beih Oui Rafa on est toujours la heuresement, parce que si ont comptais sur toi... Mr. Green

Pour ma part je ne sais pas si je pourrais partciper au test, oui hier matin accident de travail du coup main dans le platre jusqu"a la semaine prochaine, j'esseyerais de jouer, mais ce n'est pas facile lol.

Pour le test, je pense à Samedi pour l'heure on verra le moment voulu quand il y aura le plus de membre Wink

[$kF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement de BloodSilver (accepté) Répondre en citant

Accident de branlette oué, je t'avait dit de pas y allé aussi fort  Laughing  

Rafa avant de poser tes questions est ce que tu li tout les messages, pasque il à déjà répondu pour le micro et la connections...... 
Et euh pourquoi que tu veux savoir ca moyenne???? Tu veux faire des cour de soutien pour la team?  Shocked  (bon courage  Laughing )

Sinon pour en revenir à Blood et bien que dire de plus si ce n'est bon courage et RIP à ta play  Okay

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement de BloodSilver (accepté) Répondre en citant

NON je sais pas lire... Juste ecrire  Rolling Eyes
apres tu as que 15ans on peut pas poser les memes questions de recrutement qu' à un majeur  Laughing
non juste pour savoir ^^
tkt pas j'en suis deja a Ma 3ieme play...

[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement de BloodSilver (accepté) Répondre en citant

Candidature déplacer.
Après discution avec la recrue il préfére etre recruté sur MW2 ou il est meilleur, et ne veux pas nous encombrer sur BF en tant que noob pour résumé.
Nico je te laisse prendre le relai et demander les information nécéssaire si besoin.

[$kF] Xx---NiCo_O---xX
Leader Modern Warfare 2
Leader Modern Warfare 2

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement de BloodSilver (accepté) Répondre en citant

Je t'ajoute sur le psn demain bloodsilver mais je n'ai pas jouer à mw2 depuis au moin 2 semaine à cause de la sorti de RDR =) donc il va falloir que je m'y remette , j'esseyerai de te tester le plus rapidement possible en tout cas Okay

Uploaded with ImageShack.us

[$kF] Bloodsilver

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement de BloodSilver (accepté) Répondre en citant

ok sa marche nico

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement de BloodSilver (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial killer Francais Index du Forum -> Call Of Duty Black Op$ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica