Serial killer Francais  Forum Index
Serial killer Francais
Come Get Some

Serial killer Francais  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement de BloodSilver (accepté) ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Serial killer Francais Forum Index -> Call Of Duty Black Op$ -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[$kF] Bloodsilver

PostPosted: Mon 14 Jun - 15:30 (2010)    Post subject: Recrutement de BloodSilver (accepté) Reply with quote

Voila nico excuse moi encore une fois de n'être pas connecter samedi soir j'étais chez un ami regarder le match ensuite je me suis connecter vers 2-3h et tu n'étais déja plus connecter mais sinon on vient de faire les tests. J'éspere qu on pourrait continuer apres le match pays-bas/Danemark car je ne t'ai pas montrer ce je voulais te montrer de moi

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jun - 15:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[$kF] Xx---NiCo_O---xX
Leader Modern Warfare 2
Leader Modern Warfare 2

PostPosted: Mon 14 Jun - 16:03 (2010)    Post subject: Recrutement de BloodSilver (accepté) Reply with quote

Ok je pense me connecter vers 18-18h30 Okay

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
[$kF] Xx---NiCo_O---xX
Leader Modern Warfare 2
Leader Modern Warfare 2

PostPosted: Mon 14 Jun - 20:46 (2010)    Post subject: Recrutement de BloodSilver (accepté) Reply with quote

Donc j'ai pus jouer avec lui aujourd'hui et il a un bon niveau et il a l'air très sympa Wink moi je suis pour son recrutement , voila Okay

Back to top
[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jun - 00:39 (2010)    Post subject: Recrutement de BloodSilver (accepté) Reply with quote

Vasi Nico tu gère mec Wink

Back to top
[$kF] Xx---NiCo_O---xX
Leader Modern Warfare 2
Leader Modern Warfare 2

PostPosted: Wed 16 Jun - 01:08 (2010)    Post subject: Recrutement de BloodSilver (accepté) Reply with quote

Ouai donc candidature accepté , bienvenue dans la team BloodSilver , tu peux mettre le tag $kF dans ton nom de clan et sur le forum aussi tu changes ton pseudo et tu mets [$kF] BloodSilver .. voila Okay

Back to top
[$kF] Bloodsilver

PostPosted: Wed 16 Jun - 14:17 (2010)    Post subject: Recrutement de BloodSilver (accepté) Reply with quote

Bonjour tous le monde je vous remercie infiniement et je vais participer au maximum pour la team =)

Back to top
[$kF] Xx---NiCo_O---xX
Leader Modern Warfare 2
Leader Modern Warfare 2

PostPosted: Wed 16 Jun - 14:43 (2010)    Post subject: Recrutement de BloodSilver (accepté) Reply with quote

Okay
Topic clos!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:13 (2019)    Post subject: Recrutement de BloodSilver (accepté)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Serial killer Francais Forum Index -> Call Of Duty Black Op$ -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica