Serial killer Francais  Index du Forum
Serial killer Francais
Come Get Some

Serial killer Francais  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bloodsilver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial killer Francais Index du Forum -> V.I.P Room -> Salle de Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: bloodsilver Répondre en citant

Voila on va commencé par le premier post alors 

la candidature de ce petit est tangente pour moi 

oui il a l'air motivé 

mais 

il est trop jeune et un ratio qui est pas top... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: bloodsilver Répondre en citant

Faut prendre en compte qu'il viens de commencer le jeu et que son ratio est en réel progression. 

Maintenant à voir ce qu'il vaut sur le terrain...

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: bloodsilver Répondre en citant

On peut faire un test et une periode de 1mois pour voir ce qu'il faut...

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: bloodsilver Répondre en citant

avec ce qu'il vient de balancé je serais toi NICO je ferais le test et lui dirais NON
j'ai pas les gens pressés il a trouvé ailleurs qu'il degage

[$kF] Xx---NiCo_O---xX
Leader Modern Warfare 2
Leader Modern Warfare 2

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: bloodsilver Répondre en citant

....Il abuse --' ....pourtant j'avais marquer sur le forum que je le testerai samedi soir parce qu'aujourd'hui je n'étais pas là ...et samedi soir il ne sait pas connecté.... j'ai envoyer un message a gostarion qui le connait IRL et il m'a dit qu'il répondait pas à son tel donc voila....-

Uploaded with ImageShack.us

[$kF] Xx---NiCo_O---xX
Leader Modern Warfare 2
Leader Modern Warfare 2

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: bloodsilver Répondre en citant

Ouai donc j'ai joué avec lui un peu aujourd'hui , c'est pas un PGM mais bon çà va il a un bon niveau il se d'émmerde et il est plutôt sympa apparement donc pourquoi pas , moi je suis pour apres je sais pas si y en a parmis vous qui veulent le tester .

PS : je suis d'accord avec le message de rafa avec une période d'essai de 1 mois car son méssage ou il sort :" je commence à perdre patience " m'a aussi interpellé donc 1 mois d'essai serait nickel pour voir si il va rester fidèle à la team ou pas , vous en dîtes quoi?

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 01:33 (2010)    Sujet du message: bloodsilver Répondre en citant

Moi je l'aurais mis dehors deja ^^
Apres c'est ta section mais 1mois lui vera du bien 

[$kF] Xx---NiCo_O---xX
Leader Modern Warfare 2
Leader Modern Warfare 2

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 02:07 (2010)    Sujet du message: bloodsilver Répondre en citant

Faut lui laissé une chance ^^ de toute facon je vais continuer à le tester durant le mois qui suit pour voir , je verrais bien apres Okay

[$kF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: bloodsilver Répondre en citant

Lol rafa le dictateur  Evil or Very Mad

Il est jeune, faut lui laisser une chance. Mais bon si c'est un petit kéké impatient ont vas bien le voir. C'est vrai que ya pas beaucoup de gros nerveux dans la team, et c'est pas plus mal, ca me prend la tête les nerveux. 

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: bloodsilver Répondre en citant

Bon voila pas besoin du mois d'attente pour confirmer son depart lol

[$kF] Xx---NiCo_O---xX
Leader Modern Warfare 2
Leader Modern Warfare 2

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:12 (2010)    Sujet du message: bloodsilver Répondre en citant

Ouai...D'un coté je le comprend un peu , il y a personne de la team sur cod donc ...Le mec vien de se faire recruter mais personne de la team joue au jeu lol donc c'est pas super Razz  , surtout qu'en ce moment moi je joue plus trop , pourtant j'ai joué 3-4 apres-midi avec lui et max cette semaine et c'était sympa ....Bon apres c'est pas un pgm mais bon Very Happy , je comprend sa décision .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: bloodsilver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial killer Francais Index du Forum -> V.I.P Room -> Salle de Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica