Serial killer Francais  Index du Forum
Serial killer Francais
Come Get Some

Serial killer Francais  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de ghis-0608 [REFUSE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial killer Francais Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghis-0608

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ghis-0608 [REFUSE] Répondre en citant

Salut amis mafieux Very Happy
- Votre ID PSN
ghis-0608- Votre Age
17 ans - Votre spécialité, quelle est votre style de jeu, snipe, assaut, enginer, tank, medic, polyvalent ect...

Polvalent avec un panchant pour sniper- Combien d'heure de jeux vous avez environs, et combien d'heures part jour vous jouez en moyenne. 
On va dire 150 heures facile Smile
- Votre ratio

??? Je suis perdue la aucune idée
- Votre connections (Minitel, 56k, 512, 1mega ect ect ...) 

Aucune idée mais rapide. Trés bonne connexion internet
- Pourquoi vous voulez venir chez nous

Pourquoi pas. Non serieux je veux rejoindre une team qui ne pense pas a joué pour joué mais un peu pour gagné je dit pas que je suis un rageux qui pense qu'a gagné XD. Je veux juste une équipe avec un bon niveau.
- Et comment vous avez connu la team

J'ais ouvert un topic sur Jeuxvideo.com

Quand vous voulez pour l'éssaie. ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ghis-0608 [REFUSE] Répondre en citant

Salut à toi.

Je vois que tu as vu mon post sur ton topic JV.com.

Pour info pour ton nombre d'heure et ton ratio, il te suffis d'aller dans ta rubrique Multijoeur, puis stats, ensuite tu navigue avec R1 ou L1 entre le classement ou tu verras ton nombres d'heures de jeu, et ton ratio dans tes stats général.

Pour le test Mercredi soir 21h30 c'est bon?

Oui tu joue pour gagné, je vois ce que tu veux dire tu ne joue pas le frag mais l'objectif ce qui est le but à la base malheuresement beaucoup de joueur l'oublie et ne pense qu'a leur petit frag... Bref.

Quels sont les membres qui seront présent lors du test ?

[$kF] Dumjouy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ghis-0608 [REFUSE] Répondre en citant

moi Smile

ghis-0608

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ghis-0608 [REFUSE] Répondre en citant

Salut
Ma ratio est de 0.71 et mon temp de jeu de 175 heure tkt je savais comment on faisait mais je n'avais pas la play a porté de main.
Pour le test je pense que j'y serais si ce n'est qu'une partie aprés si c'est plusieur partie d'affiler je penses pas mais on verra.
Ciao à+

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ghis-0608 [REFUSE] Répondre en citant

salut a toi ghis 

tu as un micro ? 
tes horaires de connexion sont quoi a peut pres ? 
normal ou hardcore ? ruée ou conquete ? 
on va bien sur le faire sur plusieurs partie bien sur ton test... 

ghis-0608

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ghis-0608 [REFUSE] Répondre en citant

Salut alors moi je peux joué a partir de Samedi je suis en vacance et sinon demain et vendredi je suis dispo a partir de 17h30 18h.
J'ais un casque.
Ruée ou conquete pour moi c'est pareil j'aime changer alors j'aime les deux depuis 3 jours je joué en conquète. Aprs je joue plus sovent en ruée j'aime bien.
Normale hardcore c'est a dire ?
Oui je sais bien que nous allons faire le test sur plusieur partie se que je veux dire c'est que se soir je pourrais faire 2 partie maxi parceque mon père lui aussi joue ^^.
Voila sinon si il y a d'autre jours de test prevenez moi.
Merci a +

[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ghis-0608 [REFUSE] Répondre en citant

De toute manière ce soir maintenance PSN.

Donc je sais pas ce week end je ne suis pas la donc, voir avec Rafalexx si il peut te tester, Dumjouy aussi peut etre.
Sinon la semaine prochaine comme tu veux.

Hardcore c'est le mode extreme.

ghis-0608

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ghis-0608 [REFUSE] Répondre en citant

Oui j'ais vue ça tu sais pas quand se termine la maintenance ?
Sinon vous êtes combien dans l'equipe ?

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ghis-0608 [REFUSE] Répondre en citant

ça finis a 6h demain matin...donc pas de PS3 online ce soir 
Ce W.E  sa va pas etre possible pour moi aussi je taf... 
On doit etre une dizaine 

[$kF] Dumjouy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ghis-0608 [REFUSE] Répondre en citant

Moi je serais là pour te tester seulement si j'arrive à faire la MAJ 1.04

ghis-0608

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ghis-0608 [REFUSE] Répondre en citant

Dumjouy demain tu peux me test si oui vers quel heure
Moi voila mes horraires de cours
10h12---13h-16h
Aprés a partir de demain soir je suis en vacance

ghis-0608

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ghis-0608 [REFUSE] Répondre en citant

Pour le test vous vous basez sur quoi ?

[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ghis-0608 [REFUSE] Répondre en citant

On fera sa la semaine prochaine alors quand tu sera en vacance.

De manière a ce que Rafa Nik ou moi soit la et pourquoi pas Dumjouy.

On se base sur ta qualité de jeu, a te déplacer, voir comment tu joue ce que tu fais, comment tu frag, comment tu réagis face à l'ennemis on analyse tout de tes parties pour voir si tu as les capacité à rentrer dans la team.

ghis-0608

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ghis-0608 [REFUSE] Répondre en citant

Ok lundi aprem si c'est possible.
Si je suis dans la team, combien de match y a t-il part semaine ?

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement de ghis-0608 [REFUSE] Répondre en citant

Tout dépends mais en principe c'est 0 par semaine.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement de ghis-0608 [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial killer Francais Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica