Serial killer Francais  Index du Forum
Serial killer Francais
Come Get Some

Serial killer Francais  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Nagrom.13 [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial killer Francais Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagrom.13

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Nagrom.13 [REFUSE] Répondre en citant

- Avoir un micro ? oui j'en possède un
- J'ai 17ans

- Votre ID PSN ? Nagrom.13
- Votre Age? Comme je vous l'ai indiqué en haut 17ans.
- Votre spécialité, quelle est votre style de jeu ? j'utilise le plus souvent la catégorie d'assaut
-Environ 9h de jeux
- votre ratio ? 1.01
- Votre connection (Minitel, 56k, 512, 1mega ect ect ...) ? J'en ai aucune idée mais puissante
-J'ai connu votre team à l'aide de mon collègue matthieuocéane, j'ai fais une partie avec vous et vous avez un bon niveau de jeu, votre team me plait bien, vous avez l'air sympa donc j'aimerais en faire partie.

Bonjour je m'apelle Morgan je suis lycéen je ne pratique pas de sport, ça me permet de me connecter souvent.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 02:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Nagrom.13 [REFUSE] Répondre en citant

Salut Morgan.

Oui on a eu l'occasion de faire quelques parties ensemble et pour un débutant tu te démerdes pas trop mal.
Tu as peut être un peu plus de mal en défenseur, mais avec le temps tu t'amélioreras et ça ira mieux je pense.

En tout cas bienvenue sur le forum.

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Nagrom.13 [REFUSE] Répondre en citant

Salut à toi 

Comme disais flo tu rush bien en attaquant voir trop...
et en def tu dois t'améliorer, ce qui viendra avec les heures de jeu 

[$kF] Dumjouy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Nagrom.13 [REFUSE] Répondre en citant

Après les quelques parties faites ensemble,

Tu rush bien, tu restes près de ton escouade, tu joues l'objectif donc je suis POUR ton entrée dans la team.

voilà Okay

Dernière édition par [$kF] Dumjouy le Lun 28 Juin - 11:38 (2010); édité 1 fois
[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Nagrom.13 [REFUSE] Répondre en citant

Je suis POUR. 

[$kF] matthieuoceane
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Nagrom.13 [REFUSE] Répondre en citant

je suis POOUUR aussi c'est un bon joueur .

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Nagrom.13 [REFUSE] Répondre en citant

Bon apres concertation on ne va pas te prendre 
bonne continuation. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Nagrom.13 [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial killer Francais Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica