Serial killer Francais  Forum Index
Serial killer Francais
Come Get Some

Serial killer Francais  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Règles de recrutement : A lire IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!!! ::

Post new topic   Reply to topic    Serial killer Francais Forum Index -> Call Of Duty Black Op$ -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Apr - 20:10 (2010)    Post subject: Règles de recrutement : A lire IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!!! Reply with quote

Bonjours, et bien venue dans la section de recrutement de Modern Warfare 2

D'une part merci de votre visite et de votre intérêt envers notre team. 

Premièrement, les conditions obligatoire pour faire partie de notre team : 

- Avoir un micro (qui marche)  
- Avoir une Ps3 (qui marche ,une télé c'est bien, et une manette aussi hein...) 
- Pas moins de 15 ans, et vers les 18 ou plus c'est préférable  

Deuxièmement, Chaque candidat devras créer un nouveau topic ex : Demande de recrutement de XXXXXX 

Troisèmement, Dans vautre post de recrutement vous devrez indiquer : 

- Votre ID PSN 
- Votre Age  
- Votre spécialité, quelle est votre style de jeu, snipe, assaut,  polyvalent ect... 
- Combien d'heure de jeux vous avez environs, et combien d'heures part jour vous jouez en moyenne.  
- Votre ratio 
- Votre connections (Minitel, 56k, 512, 1mega ect ect ...)  
- Pourquoi vous voulez venir chez nous 
- Et comment vous avez connu la team 

Et une petite présentation pour que l'ont puisse mieux vous connaitre.  

Ensuite si vous êtes accepter il ya des règles comportementale à respecter, les "Fils de Pute" chaque fin de phrases passerons mal, je dit pas qu'il est interdit de faire parler ses nerf mais ya des limites. Après on verras sur le tas.

Last edited by [$kF] Theflown on Mon 3 May - 08:14 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Apr - 20:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[$kF] Xx---NiCo_O---xX
Leader Modern Warfare 2
Leader Modern Warfare 2

PostPosted: Mon 3 May - 01:18 (2010)    Post subject: Règles de recrutement : A lire IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!!! Reply with quote

Voilà j'ai lancé le recrutement sur divers forum , j'espère que les demandes de recrutement seront sérieuses et soignées.

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:52 (2019)    Post subject: Règles de recrutement : A lire IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Serial killer Francais Forum Index -> Call Of Duty Black Op$ -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica