Serial killer Francais  Index du Forum
Serial killer Francais
Come Get Some

Serial killer Francais  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demmision ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial killer Francais Index du Forum -> Call Of Duty Black Op$ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[$kF] Bloodsilver

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Demmision Répondre en citant

Bonjour à tous depuis quelques temps je commence a me rendre compte que la je en trouve pas ma place dans cette  team et que l'ambiance n'y est pas ce qui me désole tous au plus c'est pour cela que je décide de démissionner des $kF.

Mais sacher que cela ne veut pas dire que je si je ne suis plus dans votre team que nous devons forcement perdre contacts car vous êtes des personnes super gentils mais Je suis quelque'un qui aime que sa bouge et ce n'est pas le cas dans votre team peut-être que cela est liée au fait que nous avons une différance d'age asser importante (mais ce qui m'étonne car je jouais avant avec des 2 fois plus agés que vous) mai ce n'est pas grave

Sur ce je vous souhaite une exelante continuation dasn votre team et tous mon bohneur. Wink

Amicalement BloodSilver

Sujet Clos

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$kF ]Max
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Demmision Répondre en citant

Ok pas de problème Blood  Wink & Bonne chance pour ta suite  Okay

[$kF] Xx---NiCo_O---xX
Leader Modern Warfare 2
Leader Modern Warfare 2

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:59 (2010)    Sujet du message: Demmision Répondre en citant

Bonne continuation en tout cas blood et bonne chance pour tes recherches de team Okay

Topic clos....

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Demmision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial killer Francais Index du Forum -> Call Of Duty Black Op$ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica