Serial killer Francais  Index du Forum
Serial killer Francais
Come Get Some

Serial killer Francais  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de tchen-tchen [ACCEPTE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial killer Francais Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[$kF] tchen-tchen
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 02:17 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de tchen-tchen [ACCEPTE] Répondre en citant

-Mon psn est : tchen-tchen

-Mon âge : 25 ans

-Ma spécialité : je préfère medic, mais après je m’adapte en fonction des joueur qui sont avec moi.

-Mon nombre d’heure de jeu, je ne peut dire mais des que j’ai des gens qui sont sur bf2 j’essaye de les rejoindre pour y jouer.

-Mon ratio et de 1.

-Ma connections est de méga.

-Je postule chez vous car j’ai un ami qui y est, de plus j’ai eu l’occasion de jouer avec certain d’entre vous, et cela ma plus de pouvoir jouer avec des gens qui ne se comporte pas en boulet.

-J’ai connu votre team par Dumjouy qui est un pote.

-Petite présentation j’ai bien les jeu vidéo, je suis étudient en informatique, je pratique le handball donc jouer en équipe je sais faire lol. Sinon je ne sais trop quoi vous dire de plus, je suis simple, je me prend pas la tête…. Sinon j’ai bien un micro qui fonctionne correctement, j’ai une ps3, la télé qui va avec, une manette en état xD.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 02:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$kF] AlexPichushkin
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de tchen-tchen [ACCEPTE] Répondre en citant

J'ai joué avec lui hier soir, et c'est un joueur tres sympa. Candidature a étudier Smile

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de tchen-tchen [ACCEPTE] Répondre en citant

salut 
je suis le leader BF2
j"ai joué aussi avec toi mais j'ai dormi entre temps ^^ 
Comme tu as pu voir avant toi il n'y a eu que des refus. SkF c'est un état d'esprit ce n'est pas n'importe quoi héhé
dans un premier temps rajoute moi dans tes amis PSN on vera par la suite.

tu joue combien de temps par semaine ? 
tu es quel grade deja ? 

[$kF] tchen-tchen
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de tchen-tchen [ACCEPTE] Répondre en citant

oui on a joué ensemble hier soir et d'autre fois avec Dumjouy, par semaine je ne pourrais pas te dire le nombre d'heure car je joue en fonction de mes amis connecter je dois avoir a peu près 50 heures de jeu, ce que je peux dire c'est que pour l'état d'esprit il devrait pas avoir de problème après c'est vous qui jugé ^^. mon grade est niveau de 24.

MSN
[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de tchen-tchen [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut à toi Tchen, Theflown Admin et Leader de la team! 

Tu ma déjà ajouter dans tes amis donc c'est cool et j'ai pu jouer avec toi, mais je n'ai pas fait attention à ton jeux et j'avais pas mon micro donc je ne peux pas te juger sur ce post. 
Néanmoins les posts précédent mon l'air très bon pour toi, et j'ai pu parler avec Rafalex, qui ma dit que t'étais plutot cool donc  Okay

Je rejouerais ce soir si tu veux te joindre à moi, et qu'on fasse plus ample connaissance.

Sur ceux bonne soirée! 

[$kF] tchen-tchen
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de tchen-tchen [ACCEPTE] Répondre en citant

salut theflown je suis désoler je viens seulement de voir ton post je me suis connecter au cas ou. Sinon je me connecte assez souvent, donc on aura des chance de se croiser et faire connaissance. a bientôt ( demain je pense ^^ )

MSN
[$kF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de tchen-tchen [ACCEPTE] Répondre en citant

Tchen-Tchen..... Tchetchen ? 
Encore un immigré des pays de l'est, les gars il vas falloir refaire le site en Polonais si ca continu.  Laughing

Bref blague à part bien venu sur le fofo Tchen. Je pense t'ajouter dans les jours qui suivent, et pis on verras ca mais bon pour le moment je ne vois aucun point négatif dans ta présentation so wait end see in game. 

[$kF] tchen-tchen
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de tchen-tchen [ACCEPTE] Répondre en citant

xD NikTonRaCe pas de problème, sinon pour jouer suffit que je vous voit connecté et j'essaye de vous rejoindre ou j'envoie un message pour savoir si il y a de la place ^^, bon aujourd'hui sa risque de pas être possible j'ai plein de rendez-vous :s. a très bientôt pour jouer ^^, sinon ouai mon surnom exacte c tchetchen le pire lol en raccourci tchen ^^ et vu que tout était pris je mis tchen-tchen, rien a voir avec les origines en plus mdr ^^, merci pour ton post Okay

MSN
[$kF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de tchen-tchen [ACCEPTE] Répondre en citant

Dsl au fait j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de toi pour l'instant, je devais partir pour un petit festival d'une soirée et je me suis encore fait embarqué part des potes pendant plusieurs jour, et là je viens juste de rentrée. Mais pour pas longtemps vue que je vais surement repartir ce week end au festival des luthier (une beuverie sans nom pour ce qui connaissent d'ailleurs vue que c'est quant même une festival international, si yen qui vienne ca serais cool de ce retrouver làbas Embarassed ) Bon ok stop raconter ma life......

[$kF] tchen-tchen
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de tchen-tchen [ACCEPTE] Répondre en citant

lol tkt pas de souci, on arrivera bien a faire une partie avant le week end! sinon pour la petite beuverie elle se passe ou? peut moyen de passer ^^

MSN
[$kF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de tchen-tchen [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est au Château d'Ars situé à 8 km de Saint-Chartier. C'est le festival des Luthiers, avant c'était à Saint-Chartier mais il ont du changer de château pasque les NEW proprio sont des connards. 

Dernière édition par [$kF] NikTonRaCe le Mar 13 Juil - 17:53 (2010); édité 1 fois
[$kF] tchen-tchen
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de tchen-tchen [ACCEPTE] Répondre en citant

je vais voir si se n'est pas très loin de chez moi et peu être y faire un pio saut ^^

MSN
[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de tchen-tchen [ACCEPTE] Répondre en citant

Tout les membres ayant joués avec toi on un avis positif envers toi, c'est donc avec joie que je t'annonce que tu es officiellement recruté dans la team [$kF]!

Tu peux dés à présent ajouter le tag devant ton pseudo sur le forum. Pour ça direction Profil puis tu rajoute [$kF] tchen. Pareil sur le jeux tu peux maintenant mettre le tag. 

Donc félicitation à toi; j'espère que tu te plaira dans la team! 

Sur ceux bon jeu et bon 14 juillet! 

[$kF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de tchen-tchen [ACCEPTE] Répondre en citant

Welcome !!!!

[$kF] tchen-tchen
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de tchen-tchen [ACCEPTE] Répondre en citant

merci beaucoup ^^, je suis bien content merci a vous de m'accepter!!
bon 14 juillet a vous tous aussi ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de tchen-tchen [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial killer Francais Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica