Serial killer Francais  Index du Forum
Serial killer Francais
Come Get Some

Serial killer Francais  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entente avec les n[G] ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial killer Francais Index du Forum -> Serial killer Francais -> Bienvenue chez les $erial Killer Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiiLo_21ii

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Entente avec les n[G] ?? Répondre en citant

Salut a tous,

Je pense que tout est dis dans le titre. Ma team, les n[G], souhaitons une entente avec vous. Bien sur on ne se connaît pas enfin pour la plupart d'entre vous car je connais vraiment que Max_33_ puis il y a peu theflown. A qui tout les 2, je leur ai proposé cette entente.

Description de la n[G]

Une bande de gamer qui se sont connu pour la plupart des le début de la ps3 et qui ne sont plus jamais séparé bien que plusieurs teams ont été faites mais aucune satisfaisante pour nous épanouir pleinement... Ces gamers sont :

T-Paiin_21ii ou DamStar_df ( mon frère )
Kieffer51_cV
xl-NeRo-lx ou Speed-Demons
hufz
et moi même MiiLo_21ii
Bien sur quelques joueurs nous ont rejoint comme :
TiiKe_21ii ( mon 2eme frère^^ )
S3v3nS3pT_7-Xo
Jmi69

Nous sommes réparti sur 2 jeux SOCOM et Call of Duty Modern Warfare 2. Respectivement 5 et 4 sur ces jeux.
Sachant que vous jouez a Battlefield et Call of une entente serait une aubaine pour être connu sur les 3 jeux du moment.
Notre tranche d'âge est de 16 ans à 28 ans pour mon 2eme frère^^

Enfin voilà je pense que sa vous permettra de parler un peu entre vous, vue que vous êtes soudés comme nous et n'hésitez pas a me posez des questions si vous voulez plus de renseignement  Okay

A très vite !!!

Dernière édition par MiiLo_21ii le Mer 14 Juil - 02:29 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$kF] Xx---NiCo_O---xX
Leader Modern Warfare 2
Leader Modern Warfare 2

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Entente avec les n[G] ?? Répondre en citant

Salut Miilo_21ii je suis le leader Modern warfare 2 , mon id : Xx---NiCo_O---xX , ajouter moi sur le psn Okay

Uploaded with ImageShack.us

[$kF] AlexPichushkin
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Entente avec les n[G] ?? Répondre en citant

Pour socom nous sommes deja connu, je pense mm pouvoir dire reconnu, puisque nous sommes resté invaincu. On attend d'ailleurs socom 4. Sinon je vois pas trop ce que vous voulez dire par entente. Genre jouer ensemble etc... ou fusionner les teams?

[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: Entente avec les n[G] ?? Répondre en citant

Merci pour la présentation. 

Ce qu'il veut dire Alex, c'est une sorte de fusion oui, mais en gardant nos team respective... Ils ont besoin d'un joueur sur Call Of pour un match ou pour socom, il peut venir demander un de nos joueurs et vice versa, ce qui nous permettrait d'envisager des matchs sur COD (Impossible pour le moment vu le nombre insuffisant de joueurs sur le jeu).

Avez vous un forum par contre? 

MiiLo_21ii

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 03:45 (2010)    Sujet du message: Entente avec les n[G] ?? Répondre en citant

> Nico : je t'ai ajouté sur le PSN Okay

Oui voilà dans un premier temps un échange de joueurs pour les matchs puis après pourquoi pas dans un second temps si tout se passe bien dans les mois de notre entente une fusion des 2 teams. Mais bon on en est pas encore là. Je demande simplement une entente de "prêt" de gamer pour les matchs.

Le nouveau site vient juste d'être crée donc il sera bien évidemment modifié dans les jours qui viennent Mr. Green

http://ngclan.egame-star.com/home.html

[$kF] AlexPichushkin
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: Entente avec les n[G] ?? Répondre en citant

Dans ce cas la, j'y vois pas d'objection. Wink D'ailleurs pour socom ca ferait plaise de refaire quelques parties à l'ancienne

[$kF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Entente avec les n[G] ?? Répondre en citant

Bonjours à toi MiiLo,

C'est marrant l'histoire de votre team ressemble étrangement à la nôtres, puisque ca fait bien longtemps déjà que la majorité de nos membres traines ensembles, 2 ans si je me trompe pas.

Et pour cette entente j'y vois aucun inconvénient au contraire. 

Pour socom je suis sur que si tu demande aux anciens ils se souviendrons de nous, ont à tout déchiré pendant les quelques mois où ont été tous ensembles  Smile

Une fois mon grade 50 sur Bf je viendrai peut êtres refaire un petit tour sur socom  Okay

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Entente avec les n[G] ?? Répondre en citant

salut a toi 
putin faudrait que je rachete socom alors meme si je servais a rien dessus...
heureusement que j'ai BF pour remonté mes stats sinon je serais viré  Okay
du moment que c'est que pour des entrainements ou des rajouts de joueur ça peut se faire pourquoi pas.

[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Entente avec les n[G] ?? Répondre en citant

Pareil pour moi pour socom je vais peut etre retourné dessus pour m'amuser  Very Happy .

Et non Rafa on te garde t'inquiète pas  Mr. Green

[$AA] MisTerOuille--
Autre Team
Autre Team

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Entente avec les n[G] ?? Répondre en citant

Je me permets de poster pour dire que les n[G] sont des gros con, en plus de ça se sont des noobs  Okay

Leader Socom confrontation

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Entente avec les n[G] ?? Répondre en citant

Bon comme la team est de retour sur le jeux je suis désolé mais je dois annuler l'entente avec les n[G]! Les SkF restent seulement entre eux.

[$kF ]Max
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Entente avec les n[G] ?? Répondre en citant

Sur Socom il n'y a jamais eu d'entente ... C'est juste sur MW2 en faites pour les joueurs de MW2 ( Moi & Nico )

[$kF] AlberSpaggiari

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: Entente avec les n[G] ?? Répondre en citant

Peu importe je précise quand même!

[$kF ]Max
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Entente avec les n[G] ?? Répondre en citant

Moi aussi je précise aussi  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Entente avec les n[G] ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial killer Francais Index du Forum -> Serial killer Francais -> Bienvenue chez les $erial Killer Français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica