Serial killer Francais  Index du Forum
Serial killer Francais
Come Get Some

Serial killer Francais  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entente de Team? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial killer Francais Index du Forum -> V.I.P Room -> Salle de Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: Entente de Team? Répondre en citant

Moi je serais plutôt d'accord. Sa peut être plutôt sympa, ils sont soudé depuis un bout de temps, j'ai pu parler avec Milo il n'a pas l'air désagréable, il a 2 grand frère qui peuvent lui taper dessus en cas de connerie donc bon ^^. 

Puis un petit retour sur Socom peut être sympa pour le fun histoire de varié un peu les jeux... 
De plus nos membres COD, pourront éventuellement prévoir des matchs ce qui est plutôt cool pour eux... 

Moi je suis Pour, faite par de vos avis avant Vendredi si possible . Merci 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$kF] Xx---NiCo_O---xX
Leader Modern Warfare 2
Leader Modern Warfare 2

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 04:24 (2010)    Sujet du message: Entente de Team? Répondre en citant

Moi je suis à 100 % pour Okay

Uploaded with ImageShack.us

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 03:10 (2010)    Sujet du message: Entente de Team? Répondre en citant

moi sa peut se faire du moment qu'il y aura toujours la différance entre nos alliance putin va valoir que je retrouve un socom a vendre quel que par sur bordeaux

[$kF] Dumjouy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Entente de Team? Répondre en citant

je suis POUR Wink

[$kF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Entente de Team? Répondre en citant

Moi aussi je suis pour  Okay

[$kF] AlberSpaggiari
Leader Socom confrontation
Leader Socom confrontation

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: Entente de Team? Répondre en citant

Je suis contre pour Socom et je pense que vous savez pourquoi, on à trop vite fait d'avoir mauvaise réputation sur ce jeux....

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Entente de Team? Répondre en citant

du coup si on fais tous notre retour sur socom  l'entente n'a pas lieu d'etre je pense ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Entente de Team?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial killer Francais Index du Forum -> V.I.P Room -> Salle de Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica