Serial killer Francais  Index du Forum
Serial killer Francais
Come Get Some

Serial killer Francais  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de Gun95 [ACCEPTE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial killer Francais Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[$kF]gun95
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 [ACCEPTE] Répondre en citant

bon bas déjà bonjours a tous ceux que je connais et a ceux que je connais pas encore

je m appelle redouane  je suis âgée  de 17 mais bientôt 18 je vie dans une petit ville du 95 je pratique le basket depuis 4 ans je suis un grand otaku fans de jeux vidéo et de manga

bon parlons ingame

mon id psn est Gun95 mon style de jeux est polyvalent je me débrouiller très bien dans toute les classe même si j ai une petite préférence pour l assaut ou je trouve que je fait le plus de frag
j en suis a 93h mon ratio et de 1.56 il a baiser car j ai voulu faire etoile de bronze avec tout les arme mais bon moi sa a bug j ai toute les etoile et pourtant toujours pas de insigne mais sinon je etait a 1.66 et il augmentai en continu
bon par jour je joue 2-3 h car je travaille et j ai fait cramer pas ps3 donc je skouate celle de ma sœur SALLETER DE YOLD
moi j ai 1mega

bon moi j ai voulu vous rejoindre car en se moment je suis dans une team mais qui son pas sur bf il son sur socom jeux que j ai arrêter car bf était sortit donc je me retrouve un peut tout seul mais si de temps en temps je viens avec certain de entre vous

j ai connu votre team car plusieurs membre fessai partie de une vielle team ou on jouer ensemble avant de ce diviser

bon aller a plus on se retrouve sur le champ de bataille 

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 [ACCEPTE] Répondre en citant

Ha ta posté sur le bon forum ce coup çi.

Bienvenue sur le forum, et pour ton recrutement nous allons proceder à un test InGame Wink

[$kF]gun95
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 [ACCEPTE] Répondre en citant

ok ok pas de problème

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 [ACCEPTE] Répondre en citant

Sa sera surement vers la fin de semaine, car moi pour le moment je ne suis pas la, vacance oblige je dois bouger ^^ 

Du coup je rentre Mercredi soir la, Rafalex n'est pas la non plus, il y a Nik qui est la, donc je pense qu'on te testera tout les 2 vers la fin de semaine voilà voilà! 

[$kF]gun95
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 [ACCEPTE] Répondre en citant

bon dsl mais enfaite moi j ai fini le taff hier et la je pars en vacance a 13h c est une petite surprise de mes parent donc le test on le fera quand je rentre de mes vacance en fin aout 

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 [ACCEPTE] Répondre en citant

No problémo. Bonne vac 

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 [ACCEPTE] Répondre en citant

salut gun tu va pas avoir de chance nous on va retourné sur socom faire la misere

[$kF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 [ACCEPTE] Répondre en citant

Ca empêche pas que, pour ma part je jouerais toujours à Bad.

[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 [ACCEPTE] Répondre en citant

Pareil for me! 

[$kF] tchen-tchen
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 [ACCEPTE] Répondre en citant

moi de même ( pas le chois j'ai pas socom lol )

MSN
[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 [ACCEPTE] Répondre en citant

Tu es revenu de vacance? 

[$kF]gun95
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 [ACCEPTE] Répondre en citant

oui je suis rentre de vac mais il y a eu un problème avec mon internet j ai ete couper pendant 4-5 jour je les recup hier soir mais j ai un problème car je joue sur ma premier ps3 et donc j ai pas le code vip car ma sœur la activer sur ca ps3 et j ai fait une ou 2 partie avec rafa la semaine dernier ou avent dernier

mais vous inquiéter pas je veut toujours rentres cher les SkF Very Happy

Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 [ACCEPTE] Répondre en citant

Okay nice

MSN
[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:53 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon après c'est quelques parties se soir; je suis pour ton intégration dans la team.

Bonne esprit d'équipe, vient défendre ou aider à l'attaque...
Bon joueur en général polyvalent.

Pour moi sa sera donc oui. J'aimerais que tu passe un test avec Rafalex qui est le leader de la section ou Niktonrace mais il n'est pas beaucoup sur le jeux en ce moment donc bon.

[$kF]gun95
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 [ACCEPTE] Répondre en citant

Ok bas j ai vu Nik sur le jeux tout ta l heure mais impossible de le rejoindre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gun95 [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial killer Francais Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica