Serial killer Francais  Forum Index
Serial killer Francais
Come Get Some

Serial killer Francais  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: AhmadSuraji ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Serial killer Francais Forum Index -> Socom Spécial Force -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PsYcKo-fuRiouS

PostPosted: Sat 7 Aug - 17:28 (2010)    Post subject: AhmadSuraji Reply with quote

Yop les SkF il parait que vous revenez sur socom, donc je postule ... ne pouvant pas utiliser marcelpetiot je peux creer un nouveau compte dont le nom est dans le titre... voila j'attend votre reponse  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Aug - 17:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[$kF ]Max
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sun 8 Aug - 01:12 (2010)    Post subject: AhmadSuraji Reply with quote

D'accord d'accepté ce gros nooby dans la Team vu qu'il était déjà SkF avec nous  Mr. Green

Back to top
PsYcKo-fuRiouS

PostPosted: Sun 8 Aug - 14:39 (2010)    Post subject: AhmadSuraji Reply with quote

Moi, noobie? mon dieu je suis outre par ces propos indecents... bon j'avoue... j'arrive a me suicider avec ma M4 de temps en temps mais j'y peux rien ^^ c'est quoi ton pseudo a toi ? 

Back to top
[$kF ]Max
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sun 8 Aug - 15:24 (2010)    Post subject: AhmadSuraji Reply with quote

C'est pas de temps en temps c'est souvent  Mr. Green Mais bon c'est pas grave je t'aime pour autant  Smile

Tu ne sais même pas qui je suis en plus --' C'est Jack nooby

Allez GL quand même Okay

Back to top
PsYcKo-fuRiouS

PostPosted: Sun 8 Aug - 15:44 (2010)    Post subject: AhmadSuraji Reply with quote

Mais bien sur que je sais qui tu es je te demande ton pseudo de jeu sur socom que je puisse jouer avec toi idiot-bete mdr 

Back to top
[$kF ]Max
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sun 8 Aug - 16:19 (2010)    Post subject: AhmadSuraji Reply with quote

Jack_Levantreur quand les SkF sont connectés...
WuBzy_ je suis eX mais bon voila quoi ...
Max_33_ pour faire le con : Vera etc...

Sinon je ne joue plus ou presque à Socom car sa me gave donc je suis sur MW2 comme sa je fais des matchs sur GB

Back to top
[$kF] AlexPichushkin
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sun 8 Aug - 17:13 (2010)    Post subject: AhmadSuraji Reply with quote

J'y vois pas d'objection

Back to top
[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Aug - 19:32 (2010)    Post subject: AhmadSuraji Reply with quote

Pareil pour moi ! 

Back to top
[$kF] AlberSpaggiari
Leader Socom confrontation
Leader Socom confrontation

PostPosted: Sun 8 Aug - 22:25 (2010)    Post subject: AhmadSuraji Reply with quote

Ok vu que tu es un ancien SkF et que tout le monde à l'air d'accord pas besoin de test ou quoi que ce soit, je te souhaite un bon retour parmi nous Okay ! Je vais t'envoyer de suite une invite de clan.

Par contre les règles des SkF sont les mêmes, pas de glitch de bug et surtout aucune insulte!

Candidature accepté sujet clos!

Back to top
[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Aug - 18:46 (2010)    Post subject: AhmadSuraji Reply with quote

Sujet clos; pas tout à fait! 

Merci de bien vouloir ajouter tout les membres de la team (enfin ceux de Socom); pour ça information et liste des membres. 

Ensuite merci de bien vouloir mettre le [$kF] devant ton pseudo et de passer asser régulièrement sur le forum. 

Voilà ReBienvenue à toi parmis nous! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:57 (2019)    Post subject: AhmadSuraji

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Serial killer Francais Forum Index -> Socom Spécial Force -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica