Serial killer Francais  Index du Forum
Serial killer Francais
Come Get Some

Serial killer Francais  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de Morpheuss55 [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial killer Francais Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[$kF] tchen-tchen
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Morpheuss55 [REFUSE] Répondre en citant

- Avoir un micro (qui marche)
oui j'ai un micro
- Avoir une Ps3 (qui marche ,une télé c'est bien, et une manette aussi hein...)
j'ai tout le matos qui faut
- Pas moins de 15 ans, et vers les 18 ou plus c'est préférable
j'ai 15 ans

- Votre ID PSN:
Morpheuse55500
- Votre Age: 15 ans
- Votre spécialité, quelle est votre style de jeu, snipe, assaut, enginer, tank, medic, polyvalent ect...
medic
- Combien d'heure de jeux vous avez environs, et combien d'heures part jour vous jouez en moyenne: 128h
- Votre ratio: 0.95
- Votre connections (Minitel, 56k, 512, 1mega ect ect ...): 1 mega
- Pourquoi vous voulez venir chez: nous je connée votre reputation et j'aimerai faire parti de votre groupe
- Et comment vous avez connu la team: en jouen plusieur fois avec vous
Et une petite présentation pour que l'ont puisse mieux vous connaitre:
je suis jeune un pe fou mais en ligne sa va autrement je sais pas quoi dire, sinon posser moi des question que je repondré de tout coeur^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$kF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Morpheuss55 [REFUSE] Répondre en citant

Tien tchen tchen est schizophrène? 

[$kF] tchen-tchen
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Morpheuss55 [REFUSE] Répondre en citant

mdr nan c Morpheuse55500 qui a galairé a faire son poste du coup je me suis deco et quand j'ai crée le poste pour lui sa a pris mon compte :s
donc en atendent qu'il arrive a s'adapter a la technolagie je laisse... mais des qu'il a reussi a crée son poste je suprime le mien mdr

MSN
[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Morpheuss55 [REFUSE] Répondre en citant

Recrutement refusé. Après concertation avec les membres important du forum, nous refusons ta candidature. Pour 2 principales raison: 

La 1er, c'est que tu avais mis le tag de la team avant même d'avoir poster ton recrutement sur le forum. On à ta même demander de l'enlever mais tu ne la pas fait. A se compte la pourquoi poster une demande de recrutement? 

La 2éme c'est que tu es trop jeune pour rentrer dans la team.  

Voilà sujet clos. 

[$kF] tchen-tchen
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Morpheuss55 [REFUSE] Répondre en citant

ok je transmet les doudous

MSN
[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Morpheuss55 [REFUSE] Répondre en citant

REFUSE
je clos le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Morpheuss55 [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serial killer Francais Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica