Serial killer Francais  Index du Forum
Serial killer Francais
Come Get Some

Serial killer Francais  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de Gzii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial killer Francais Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[$kF] Gzii
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gzii Répondre en citant

- Avoir un micro (qui marche)  

Oui officiel Sony + Casque Tritton AX720 

- Avoir une Ps3 (qui marche ,une télé c'est bien, et une manette aussi hein...) 
J'ai pas de manette ça le fait quand meme  Embarassed ? (joke) 
Oui biensure ps3 + tv + manette  

- Pas moins de 15 ans, et vers les 18 ou plus c'est préférable  
22ans et toutes ses dents  

- Votre ID PSN 

El_Xii 

- Votre Age  
22ans comme dit précédemment  Wink  

- Votre spécialité, quelle est votre style de jeu, snipe, assaut, enginer, tank, medic, polyvalent ect... 
Sniper  Embarassed  mais je sais jouer avec plus ou moins toutes les classes proposées ! 

- Combien d'heure de jeux vous avez environs, et combien d'heures part jour vous jouez en moyenne.  
Sur BF que très peu, j'ai repris il y pas longtemps et j'avais arrêté BF très vite du fait que j'avais aucun contact psn y jouant ! Et en tant que Team vous allez tous plussoyez : jouer tout seul à un tel jeu ne comporte pas tellement d’intérêt !Sinon pour info j'ai 30h de jeu  Shocked   
Je joue en moyenne je sais pas entre 5 et 10h par jour, ou plus  Very Happy  

- Votre ratio 
0.90  Crying or Very sad   mais comme dit avant je jouais pas beaucoup et j'étais du genre : OSEF le ratio ! 

- Votre connections (Minitel, 56k, 512, 1mega ect ect ...)  
Free 3Mega (merci le soit disant 20Mega) 

- Pourquoi vous voulez venir chez nous 
Qui ne voudrais pas venir chez vous ?  Shocked  
Nan plus sérieusement, j'ai eut l'occasion de jouer déjà avec Gun / Tchen et TheFlown et que dire si ce n'est que il y règne une ambiance parfaite à mon goût ! Pas de rage / pas trop de prise de tête ! Et un bon Medic' Very Happy Tchen ! 
Voilà je trouve que le feeling est bien passé Smile 

- Et comment vous avez connu la team 
Tout simplement grâce à TheFlown qui m'en a parlé ! 

Une petite présentation ? toute petite alors hein ! 

Bah IRL je m'appel Alexis (d'ou le surnom Gzii = Xii ) je mentirais si je disais que j'ai 1000passions (oh oui moi j'aime la danse, les chiens, la moto, les voitures, sortir, le ciné, la neige, le ski...hum FUCK !) J'suis juste un vrai et pur Gamer, j'aime Geeker toute la journée, j'aime sortir aussi bien entendu mais vu le temps qu'il fait ... ! 
Sinon j'ai un bac+2 en informatique et en "recherche" d'emploi !  
Un mot pour finir : Un jour les Poney Albanais dominerons le monde Smile !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gzii Répondre en citant

Une présentation dans les règles de l'art  Cool

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir posté Wink

Ta proposition est prise en compte. Je verrais si il est possible de te tester dans la journée si Nik et autres joueurs sont dispo. 

Tu as oublier de préciser que tu prenais VietNam mon grand  Razz ; c'est un point plutôt positif, et aussi que tu dispose du pass VIP. 

Bref, je te tiens au courant pour le test de toute manière.  Very Happy

[$kF] Gzii
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gzii Répondre en citant

Merci  Embarassed

Ah ouai bah je prend Vietnam + j'ai un pass VIP voilà ! haha 

[$kF] tchen-tchen
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gzii Répondre en citant

j'avoue bonne presentation Okay  , moi j'ai eu l'occassion de faire pas mal de partie avec. Comme on dit  chez moi, c'est un bon gars, on rigole bien en étant serieux et en faisant du frag Mr. Green  , bon joueur moi je suis pour ^^ Very Happy

MSN
[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 04:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gzii Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepter parmis nous! 

Les membres avec qui tu as jouer t'apprécie! (Moi le 1er  Rolling Eyes ), tu déconne en jeu, pas de prise de tête et tu commence a bien prendre l'habitude de BF, un bon membre quoi ! 

C'est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue parmis et nous et Félicitation à toi pour avoir passer les tests avec succès! 

Tu peux dés à présent rajouter le Tag [$kF] devant ton pseudo sur le forum (en laissant un espace, ce qui donnera [$kF] Gzii) , et aussi le rajouter sur Battlefield Bad Company 2! 

Voilà à plus tard sur le jeux !  

[$kF] Gzii
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gzii Répondre en citant

Owiiiiiiiii  Embarassed  quel beau cadeau de nowel mouhaha Smile

un grand merci  Very Happy  et à très bientôt sur le champ de bataille les amis, on va cassé du Viet'  Evil or Very Mad

"Les membres avec qui tu as jouer t'apprécie! (Moi le 1er   Rolling Eyes  )"
lol la déclaration  Embarassed  "

[$kF] NikTonRaCe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gzii Répondre en citant

[$kF] Gzii a écrit:
"Les membres avec qui tu as jouer t'apprécie! (Moi le 1er   Rolling Eyes  )"lol la déclaration  Embarassed  "

Ouep watch your back. Si flow est derrière toi. 

Bienvenue parmi nous.

[$kF] Dumjouy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gzii Répondre en citant

Bienvenue Okay

[$kF] Gzii
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gzii Répondre en citant

Merci à vous Very Happy impatient de jouer avec vous tous !

[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gzii Répondre en citant

Nik, ça ne sera pas le 1er à qui je refais les fesses  Twisted Evil  Faut montrer qui est le patron ! 

[$kF] tchen-tchen
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gzii Répondre en citant

bienvenue parmi nous mon petit
bon quand vous voulez pour casser du chinois mouhahahahahahahahahahahaha

MSN
[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:41 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gzii Répondre en citant

et le leader BF est meme pas au courant de ce qu'il se passe dans son dos ???
vous allez voir quand je vais revenir sur le PSN il y a n'a qui vont avoir mal au cu...

[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 02:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gzii Répondre en citant

Le Leader BF est sensé être en Formation pour  3 mois, je ne savais pas qu'il fallait le tenir informé sa sera chose faite à l'avenir Raf  Okay

[$kF] tchen-tchen
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gzii Répondre en citant

Raf voulais participé a faire les fesse de  Gzii

MSN
[$kF]gun95
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gzii Répondre en citant

avec une peut de retard  bienvenue a toi  Very Happy

même si en ce moment je joue pas tros car je viens de hack ma wii et j ai plain de nouveau jeux a finir ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gzii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial killer Francais Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica