Serial killer Francais  Index du Forum
Serial killer Francais
Come Get Some

Serial killer Francais  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nozomi et Sorck ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial killer Francais Index du Forum -> V.I.P Room -> Salle de Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Nozomi et Sorck Répondre en citant

Voila le nom des deux possible recrue de cet treve estivale 
Nozomi tous le monde la connais je pense ancienne de chez nous et soeur de gun95 au moins on n'a notre quota de fille dans la team lol 
et pour Sorck, faudrait encore le testé j"'ai pas bcp joué avec 
bien sur ces personnes ne sont au courant de rien de ce qui va leur arriver si elle rentre ici  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$kF] Dumjouy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: Nozomi et Sorck Répondre en citant

Moi je suis POUR que nozomi revienne parmis nous, ayant rejouer avec elle sur bf bc 2 avec tchen. Elle se débrouille bien.

Pour Sorck va falloir le testé...

[$kF] Theflown
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:03 (2011)    Sujet du message: Nozomi et Sorck Répondre en citant

+1 pour les 2

[$kF]rafalexx
Leader Bad Company 2
Leader Bad Company 2

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Nozomi et Sorck Répondre en citant

sorck étant deja dans une team et nozomi n'a pas rep, je me suis retourné vers jaja48100 voila C stats tres bon joueur et bon comportement en escouade, j'attends sa réponse stats si dessous
http://bfbc2.statsverse.com/stats/ps3/jaja48100/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Nozomi et Sorck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial killer Francais Index du Forum -> V.I.P Room -> Salle de Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica